La station thermale de Niederbronn les Bains

Ouverte du 4 avril au 26 novembre 2016, la station thermale de Niederbronn-les-Bains propose des soins contre l'arthrose, les rhumatismes, les atteintes périarticulaires et les lombalgies dans des eaux thermales chlorurées sodiques, sulfatées calciques dont la température est à 18,1°C.

Où loger ?

Le camping du Heidenkopf est situé sur la commune de Niederbronn-les-Bains, à 2 km seulement de la station thermale. Nous vous conseillons également le camping L'Oasis à Oberbronn qui se trouve à 5 km de votre cure et dans lequel vous pouvez réserver votre séjour dès maintenant sur Clubcampings ! À 25 km, vous trouverez le camping La Ferme Michel sur la commune d’Issenhausen, et à une trentaine de kilomètres, le camping Municipal de Wingen-sur-Moder.

À découvrir alentours

La région est idéale pour un séjour nature, propice aux balades puisque les thermes se situent dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, classé réserve naturelle de biosphère par l'Unesco. Le patrimoine religieux est également des plus intéressants et le domaine regorge de ruines et de châteaux forts : le camp celtique et l'architecture typique d'Alsace avec le château de Wasembourg, les deux châteaux de Windstein et celui de Falfenstein. Sans oublier l'enclos à cigognes à Oberbronn et les vestiges des forges de l'activité métallurgique des De Dietrich à Jaegerthal (cartes et brochures touristiques à télécharger sur le site  de l’office de tourisme de Niederbronn).

Informations pratiques

Station thermale de Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin)

Place des Thermes

67110 Niederbronn-les-Bains

03 88 80 30 70

www.valvital.fr

Office de tourisme de Niederbronn-les-Bains

6, place de l'Hôtel de Ville

Tél : 03 88 80 89 70

www.niederbronn.com

Notre sélection de campings

Affichage :
4 camping(s) trouvé(s)