Le Mas de Champel vous invite à une escapade ensoleillée en pleine nature

Le Mas de Champel, un camping pour se ressourcer !

 Situé au cœur de l’Ardèche, entre Valence au nord, Montélimar au sud et à proximité immédiate de la Dolce Via, la célèbre voie douce, le Mas de Champel est un camping où la nature est omniprésente.

 Avec ses 112 emplacements d’une superficie moyenne de 80 à 100 m2 sur quatre hectares, le Mas de Champel mise sur l’espace pour contribuer au bien être de ses campeurs. Qu’ils soient plutôt camping-car, caravane, tente, Mobil Home ou encore Cottage, ces derniers trouveront forcément l’emplacement idéal pour passer leurs vacances sous le resplendissant soleil d'Ardèche.

 « Ici la nature est restée intacte »

 Vous recherchez la quiétude? Le Mas de Champel est fait pour vous. Perdu au cœur de la Vallée de l’Eyrieux, entouré de montagnes et de verdure, ombragé naturellement par des pins parasols, le Mas de Champel est un vrai petit coin de paradis reposant et authentique. Ajoutez à cela un accès privé à la rivière et sa plage de sable fin, ça y est, le tableau est idyllique. Enfin presque. Car pour que les campeurs profitent au maximum de ce merveilleux décor, le camping a mis le paquet. Les plus jeunes pourront ainsi s’amuser au club Anim’ enfants, à la pataugeoire avec jeux d’eau, à la salle de jeux vidéos, au trampoline ou encore au terrain de beach volley quand les plus grands seront ravis de se détendre à l’espace bien être avec son spa, son sauna et son coin fitness.

 À la découverte d’une région gorgée de soleil

 Mais tous les campeurs ne partagent pas l’envie de s’installer confortablement, les doigts de pieds en éventails, au bord de la grande piscine chauffée, un cocktail bien frais à la main. Néanmoins, au Mas de Champel, ils le peuvent. Non, certains ont besoin de leur dose quotidienne d'aventure, leur piqûre d’adrénaline et de cardio. Ce n’est pas un problème. Ceux-là peuvent très bien se rendre à la réception du camping pour louer des canoës ou des vélos et partir à la découverte de la région via les 90 kilomètres de sentiers aménagés qui longent la Dolce Via par exemple. Des paysages à couper le souffle les y attendent. Et puis dès leur retour, les aventuriers pourront se rafraîchir au bar du camping, ouvert toute la journée et situé dans une cour typique de l'architecture Ardéchoise du XVIIIème siècle…

 À table !

 Il est un moment dans une journée que beaucoup ne manqueraient pour rien au monde. Le dîner. Au Mas de Champel, le restaurant est ouvert midi et soir. Le Champel propose un menu enfant, une carte traditionnelle (pizzas, salades, grillades,) et Pierrade sur réservation. Le midi le Champel propose ses plats du jour. À noter également que des repas à thème sont régulièrement organisés lors des soirées musicales. Pour se restaurer également, le bar propose un service snacking avec de nombreux petits plats à déguster sur place ou à emporter.

 Bien d’autres services sont à la disposition des campeurs. Retrouvez les tous en vous rendant sur le site du camping en cliquant ici.

 

Notre sélection de campings

Affichage :
1 camping(s) trouvé(s)
  •  Camping Mas De Champel - Les Ollières-Sur-Eyrieux
    + d'infos

    Les Ollières-Sur-Eyrieux Situé entre Aubenas et Valence, ce joli camping à l’architecture du XVIIIe siècle est situé en bordure de la rivière Eyrieux avec un grand plan d’eau et une belle plage de sable fin. En haute saison : un club enfants pour les 4/12 ans, des randonnées, des excu...

    Note de l'expert