Plombières-les-Bains

Du 2 mars au 9 novembre 2016, à la Compagnie des Thermes de Plombières-les-Bains, les eaux (entre 50°C et 85°C) jaillissent de 10 sources thermales. Elles sont sulfatées, bicarbonatées, sodiques et calciques d’origine granitique profonde, mais aussi chargées en radon, en oligo-éléments (en fluor plus particulièrement) et faiblement minéralisées mais riches en silice pour traiter les problèmes d'ordre digestif, la maladie de Crohn, les rhumatismes et la fibromyalgie.

Où loger ?

Grâce à Clubcampings.com vous pouvez réserver dès maintenant votre hébergement dans un camping à proximité de la station thermale de Plombières-les-Bains. Nous vous proposons par exemple le Kawan Village Club Lac de Bouzey à Sanchey ou le camping Parc du Château à Épinal à une trentaine de kilomètres. Si vous souhaitez loger dans un camping situé plus près des centres thermaux de Plombières-les-Bains, nous vous conseillons alors les campings L'Hermitage (à 2 km) et Le Fraiteux (à 5 km) qui se trouvent tous les deux sur la commune de Plombières-les-Bains. À une trentaine de kilomètres, vous trouverez aussi le camping La Renaudine à Dampierre-les-Conflans, La Grande Curtille à Fontenois la Ville, le camping Fontenoy à Fontenoy-le-Château, et le camping Lac de la Moselotte à Saulxures-sur-Moselotte.

À découvrir alentours

Vingt-cinq sentiers de randonnées dans les forêts du Piedmont vosgien, tourbières, vallées glaciaires et cascades, le plateau des Mille-Étangs et bien d’autres activités encore ! À n'en retenir qu'une : le parcours mini-golf au parc des miniatures. 

Informations pratiques

La Compagnie des Thermes

Avenue des Etats-Unis 88370 Plombières-les-Bains (Vosges)

Tél. 03 29 30 07 14

www.plombieres-les-bains.com

Office de Tourisme des Vosges Méridionales

Place Maurice Janot 88370 Plombières-les-Bains

03 29 66 01 30

www.vosgesmeridionales.com

Notre sélection de campings

Affichage :
8 camping(s) trouvé(s)