Votre hébergement pour le Hellfest Festival

 

Vous assistez au Hellfest, le célèbre festival de métal de Clisson ? Clubcampings.com vous conseille de réserver rapidement votre hébergement dans un camping proche avant qu’ils ne soient tous pris d’assaut ! Vous trouverez ci-dessous une sélection de campings très accueillants proposant des mobil-homes, chalets et bungalows mais aussi des emplacements pour tentes. Nous vous recommandons le camping municipal Le Moulin à Clisson (juste à côté du festival), le camping le Coin de Ciel à Saint-Lumine-de-Clisson (à 12 km), le camping rural Le Relais des Garennes à Montbert (à 20 km) ou encore le camping Domaine de l’Eden à La Boissière-de-Montaigu (à 25 km).

Avant tout un festival de rock !

 

Le Hellfest fût créé en 2006 prenant la suite d’un autre festival : le Furyfest qui se déroulait également dans la région des Pays de Loire. Avec une fréquentation qui ne cesse d’augmenter, passant de 22000 festivaliers la première année à 150000 à la dernière édition, le Hellfest Festival est l’un des plus grands festivals d’Europe dédié au rock et plus particulièrement au métal. Ainsi les plus grands artistes s’y sont produits : ZZ Top, Kiss, Motörhead, Scorpions, Marilyn Manson, Iron Maiden, Aerosmith, Deep Purple, Guns N' Roses, et bien d'autres encore !

  

Une nouvelle édition qui promet !

 

Plus de 160 artistes pour cette 11e édition du Hellfest avec pour têtes d’affiche : Black Sabbath, Rammstein, Megadeth, Korn, ou encore Slayer, The Offspring, Gojira et Ghost. Tout ce beau monde se produira sur les 6 scènes du festival du 17 au 19 juin 2016. Pour plus d’infos : www.hellfest.fr.

Notre sélection de campings

Affichage :
4 camping(s) trouvé(s)