Guitare en Scène à Saint-Julien-en-Genevois

Où dormir lors du festival Guitare en Scène ?

 

Avec ClubCampings.com, assurez-vous de trouver l’hébergement qui vous convient le mieux pour le festival Guitare en Scène à St Julien en Genevois ! Deux campings accessibles en 10 minutes de voiture s’offrent à vous. Le camping du Terroir, deux étoiles, propose différents types d’hébergements : caravane, chalet, mobil-home et même yourte. Et le camping quatre étoiles La Colombière, situé à Neydens, qui dispose aussi d’emplacements et de locatifs haut de gamme. Sur ClubCampings.com, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter au mieux de Guitare en Scène.

 

La guitare : un bel instrument mis à l’honneur

 

Le festival Guitare en Scène fait son apparition en 2007 à l’initiative d’un groupe d’amis passionnés de guitare. Leur but est de promouvoir la guitare dans tous les styles de musique possible, allant du jazz à la country en passant par le rock ou le punk. Le principe de Guitare en Scène est de mettre en avant des groupes locaux, pour qu’ils puissent à la fois se familiariser avec un public hétérogène, mais aussi rencontrer de grands artistes souvent de renommée internationale. La particularité de Guitare en Scène à Saint-Julien-en-Genevois c’est ce mélange des styles au sein d’un même festival qui attire plus de 5500 personnes chaque année !

11ème édition de Guitare en Scène du 19 au 22 juillet 2017

 

Cette année encore, la guitare va être mise à l’honneur à travers de grands artistes de renom et des groupes locaux qui vont dynamiser pendant 4 jours la ville de Saint-Julien-en-Genevois. Pour plus d’informations : www.guitare-en-scene.com.

Notre sélection de campings

Affichage :
8 camping(s) trouvé(s)