Festival du Chien à Plumes les 4, 5 et 6 août 2017

Vous cherchez un hébergement pour le festival du Chien à Plumes ?

 

Un camping aménagé sur le site est évidemment prévu par l’organisation. Mais si vous voulez dormir paisiblement pour être en forme toute la journée, nous vous conseillons 5 campings situés à proximité du lac de la Vingeanne. Le plus proche est bien sûr celui de Dommarien : L’Aire Naturelle de la Pelletière, où se déroule le festival Le Chien à Plumes cette année. Un camping en bord de rivière où vous pourrez bénéficier du plaisir de la proximité de l'eau. Ensuite le camping du Lac de la Vingeanne, disposant d’emplacements pour tentes. Le camping de la Croisée avec plus d’une centaine d’emplacements. Le camping La Croix d’Arles possédant des emplacements nus ou des locations (tentes, mobil-homes et une cabane). Et pour finir le camping Navarre à Langres avec des emplacements pour tentes.

Le Chien à Plumes, au bord du lac de la Vingeanne

 

Le festival du Chien à Plumes est un festival de musique en tout genre (chanson française, rock, electro…) ayant lieu tous les ans. Il se déroule aux abords du lac de la Vingeanne à Villegusien-le-Lac, un village proche de Langres (Haute-Marne) de 700 habitants. La sélection du village est différente chaque année. Il se déroulera dans la commune de Dommarien en 2017. Le festival a toujours lieu aux alentours de début août et a été récompensé au Festivals Awards pour le "Meilleur Petit Festival". Il est maintenant bien reconnu en France accueillant tout styles d’artistes comme Tryo, Shaka Ponk, Bénabar, EZ3kiel ou encore Orelsan.

Cette année c’est les 20 ans + 1 !

 

Crée en 1986, Langres accueillera pour la vingtième année le festival de musique Le Chien à plumes. Au programme : LP, Matmatah, Fakear, Vianney, Chinese Man, Danakil … Festival Le Chien à Plumes vendredi 4 au dimanche 6 août à Dommarien (Haute-Marne). Pour plus d'informations : www.chienaplumes.frTél. 0325887882.

Notre sélection de campings

Affichage :
7 camping(s) trouvé(s)