Le Bol d'Or, une course de moto légendaire

 

Le Bol d’Or est une course de moto qui existe depuis 1922. Course internationale de vingt-quatre heures, elle clôture le Championnat du Monde FIM d’Endurance. Durant 78 éditions, elle a été courue sur de nombreux circuits : Saint-Germain, Fontainebleau, Monthléry, Le Mans, etc. Elle s’installe, de 1978 à 1999, sur le circuit Paul Ricard du Castellet qui marquera l’histoire du Bol d’Or. Elle l’abandonne en 2000 pour le célèbre circuit de Formule 1 de Nevers Magny-Cours. L'année dernière, arrivé au terme de son partenariat avec Magny-Cours, le Bol d’Or est revenu sur les terres de sa jeunesse et se déroule de nouveau sur le circuit Paul Ricard du Castellet qui, après d'importants travaux de réhabilitation, a ré-ouvert ses portes au public. Un évènement incontournable dans l’agenda de l’endurance et pour tous les fanas de moto !

Réservez votre logement pour le Bol d’Or

 

Passionnés de moto ou simples curieux, vous serez au Castellet, dans le Var, les 16, 17 et 18 septembre 2016 pour assister à la mythique course de moto du Bol d'Or sur le non moins mythique circuit Paul Ricard ? Alors vous êtes au bon endroit ! Grâce à ClubCampings.com, vous pouvez choisir et réserver dès maintenant votre hébergement près du circuit Paul Ricard. Nous vous offrons plusieurs campings au choix situés au Castellet ou dans les communes avoisinantes (Saint-Cyr-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Méounes-les-Montrieux…).

80e édition du Bol d'Or les 16, 17 et 18 septembre 2016

 

Le Bol d’Or 2016 ouvrira la saison 2016/2017 du Championnat du Monde FIM EWC d'Endurance sur le circuit Paul Ricard du Castellet les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016. 

 

Pour plus d’informations c'est ici : www.boldor.com

Pour réservez vos places pour le Bol d’Or 2016 c'est là : www.boldor.com/billetterie

Notre sélection de campings

Affichage :
8 camping(s) trouvé(s)