Calvi on the Rocks

Votre hébergements pour Calvi on the Rocks

 

Le célèbre festival de musique electro les pieds dans l'eau Calvi on the Rocks s'installe comme chaque année dans le nord de la Corse, sur les plages de Calvi et dans sa citadelle. Un événement incontournable de l'été ! Si vous y allez, profitez au mieux des festivités en réservant votre hébergement dans un des campings de la sélection Clubcampings.com. Des campings conviviaux et idéalement situés qui vous permettront repos et confort avant de retourner faire la fête. Les campings Paduella, La Pinède, La Clé des Champs et Dolce Vita  se trouvent tous à Calvi. Le camping Paradella est à 10 minutes seulement en voiture de Calvi, et les campings de la côte : Balanea, Le Clos des Chênes, La Morsetta, Les Deux Torrents... se trouvent à une quinzaine de kilomètres.

Un festival les pieds dans l’eau

 

Fraîchement débarqué en 2003 en Corse comme de nombreux festivals d’été, Calvi on the Rocks a dès le départ choisi d’être un festival rock et electro les pieds dans l’eau. Ambiance estivale, festive et bon enfant avec des concerts et shows partout dans la ville durant 4 jours de juillet, du début de l'après-midi jusqu'au petit matin. Tous les gens qui y ont assisté vous diront que regarder le soleil se coucher sur la plage de l'Octopussy au son live d'un dj déchaîné, puis le regarder se lever depuis Chez Tao, le nightclub de la citadelle de Calvi, sont de vrais moments de bonheur !

Une belle programmation

 

Pour cette 14e édition, le festival invite les artistes les plus tendance pour satisfaire un maximum les festivaliers. Au programme donc : Agora, Ben Klock, Bob Moses, Bon Entendeur, Doc Gyneco, Martin Solveig… et bien d’autres encore ! Calvi on the Rocks du 8 au 13 juillet 2016 à Calvi en Haute-Corse. Pour plus d’information : www.calviontherocks.com.

Notre sélection de campings

Affichage :
9 camping(s) trouvé(s)