Le Cabaret Vert de Charleville-Mézières

Réservez votre hébergement pour le festival du Cabaret Vert à Charleville-Mézières

 

Cette année encore, le festival Le Cabaret Vert animera la ville de Charleville-Mézières. Assurez-vous de trouver l’hébergement qui vous garantira de bonnes nuits pour être en forme pour les concerts ! ClubCampings.com vous propose trois campings proches de Charleville-Mézières. Tous trois accessibles en moins de 30 minutes en voiture, ils ont chacun leurs avantages. Le camping municipal de Sedan est situé à une vingtaine de minutes de Charleville-Mézières et dispose de 150 emplacements pour tentes et camping-cars, ce qui vous permettra de séjourner tranquillement, loin de l’agitation perpétuelle que génère le festival. Le camping trois étoiles du lac des Vieilles Forges, à une trentaine de minutes de Charleville-Mézières, propose quant à lui un grand nombre d’emplacements et des mobil-homes. Enfin, le camping quatre étoiles de la Murée, situé à équidistance de celui des Vieilles Forges, propose une vingtaine d'emplacements pour tentes et la location de mobil-homes ou caravanes, pour vous assurer des nuits au calme avant de vous déchaîner au Cabaret Vert !

Le Cabaret Vert, bien plus qu’un festival de musique !

 

Le festival Le Cabaret Vert a acquis un véritable succès au cours de ses dix premières éditions à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Il est aujourd’hui l’un des festivals les plus renommés et attendus en France. Ce succès s’explique d’abord par la variété des styles de musique qu’il propose. Du reggae au rap, de l’électro au rock, du métal au jazz ou encore du blues à la pop, le Cabaret Vert propose une diversité des styles qui lui permet de plaire à tous. Mais le Cabaret Vert, c’est plus que ça, c’est aussi un festival où plusieurs arts se croisent : le cinéma, la peinture, le théâtre de rue, et même le graffiti viennent enrichir la diversité déjà importante de ce festival haut en couleurs. Le Cabaret Vert accueille également un festival de bande-dessinée. Des festivités qui valorisent considérablement la belle région ardennaise qui n’a pas fini de vous surprendre !

Le Cabaret Vert les 25, 26, 27 et 28 août 2016 à Charleville-Mézières

 

Bien que très connu, le festival du Cabaret Vert reste humain, et ne bat pas des records de fréquentation, ce qui vous permettra d’apprécier comme il se doit cette manifestation musicale et artistique installée au Square Bayard. Ainsi la convivialité règne et vous permet de découvrir, en plus des artistes qui viennent se produire dans la ville, toute la richesse des Ardennes à travers sa gastronomie et son patrimoine. Cette année encore, de nombreux artistes aussi bien français qu’internationaux vont enflammer les scènes du festival. Pour plus d’informations : cabaretvert.com.

 

Notre sélection de campings

Affichage :
11 camping(s) trouvé(s)