Ardèche Aluna Festival : de la tente à la scène en un instant !

Dilemme entre piscine au camping ou tournée des festivals ? L’Ardèche Aluna Festival est un événement unique en son genre qui vous permet de concilier le meilleur de l’été en un même endroit. (Par Nils Panisson)

Une programmation de haute volée pour 2018

C’est dans le sud de l’Ardèche, à Ruoms, que le festival vient poser ses bagages, plus précisément au Camping Sunêlia Aluna Vacances. C’est dans ce grand camping 5 étoiles (15 hectares, 410 emplacements dont 262 locatifs, espace aquatique intérieur et extérieur, spa et massages, restaurant, bar, supérette, terrain de foot, court de tennis…) que l’on verra se succéder, pendant les 3 jours du festival, les prestigieux artistes qui composent cette programmation de haute volée, et ce dans tous les genres. Ainsi, cette année, vont se succéder sur la scène de l’Ardèche Aluna Festival : IAM, NTM, Bigflo et Oli, mais aussi Patrick Bruel, Lily Allen, Shaka Ponk, et bien d’autres encore !

11ème édition au Camping Aluna Vacances

Passé le premier jour de concerts, s’il vous reste de l’énergie après vos émotions de la veille, vous êtes par ailleurs libre d’arpenter les alentours afin de profiter des paysages locaux, dont les superbes gorges de l’Ardèche, ou au contraire de vous laisser glisser dans l’une des multiples piscines du camping. Ce dernier propose par ailleurs d’autres activités à vocation sportive, mais pas sûr que vous vous sentiez d’humeur athlétique durant les 3 jours mouvementés qui vous attendent sur place. Malheureusement, toutes les meilleures choses ont une fin. Dans le cas de l’Ardèche Aluna Festival, il s’agit du 16 juin, alors si vous voulez profiter au mieux de cette expérience unique, ne perdez pas une seconde et en route vers l’Ardèche ! 11ème édition de l’Ardèche Aluna Festival les 14, 15 et 16 juin 2018 à Ruoms au Camping Sunêlia Aluna Vacances.

Notre sélection de campings

Affichage :
1 camping(s) trouvé(s)
  •  Camping Sunêlia Aluna Vacances - Ruoms
    + d'infos

    Ruoms Aux portes des gorges de l’Ardèche, ce vaste camping de 15 hectares vous accueille au cœur d’une nature riche de chênes, vignes et garrigues. Des animations sont organisées pour les enfants tout au long de l’année (ponts fériés et en haute saison). Et pour les...

    Note de l'expert